Expéditions et retours

Le transport sera réalisé par des sociétés indépendantes. Pour les livraisons en France métropolitaine, le client peut choisir de se faire livrer par DPD, en livraison à domicile, en livraison sur son lieu de travail ou dans un point relai Pickup.

Le client peut aussi choisir de récupérer sa commande physiquement en magasin à cette adresse :

Color Concept

Rue Yves Landegren


Zone La Papillonière


14500 Vire Normandie


France



Du lundi au vendredi sur les plages horaires 8h00-12h00 / 14h00-18h00. Lors du retrait de vos achats, une pièce d'identité du même nom que celui renseigné lors de votre commande vous sera demandée.

Le client est tenu d'assurer personnellement la réception des produits commandés.

Le client s’engage à signer le bon de livraison des produits.  En cas d’absence du client lors de la livraison, ce dernier est informé dans les plus brefs délais par le transporteur de la mise à disposition des produits.

En cas de dépassement de ce délai, le colis sera renvoyé à Color Concept. Il est convenu que les frais de réexpédition au client seront à la charge de ce dernier. 

Il appartient au client de vérifier l’état de l’emballage et des produits et le nombre de produits à leur réception. Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le client, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.

Il appartient au client en cas de contestation, de détérioration du produit lors du transport, d'avarie, de manquant ou de retard, de faire des réserves claires et précises sur le document de livraison ou de réception du transporteur.